24/04/2014

Petit Léo perdu écoute Vincent... et revient à la maison!

Bonjour à vous tous chères amies et chers amis des animaux.

Léo, encore un petit chat retrouvé grâce à la communication animalière.

 

Léo.jpg

Je vous propose ici le compte-rendu d'une communication établie hier mercredi avec Léo, un petit chat d'à peine un an qui avait disparu depuis jeudi dernier et un extrait du mail que sa gardienne m'a adressé ce matin.

Comme d'habitude, j'ai effectué la communication avec Léo, puis je l'ai localisé sur la carte à l'aide du pendule de radiesthésie.

Ce travail a été réalisé hier avant-midi, et en soirée, Tanya, la gardienne de Léo a eu le grand bonheur de retrouver son petit protégé.

Je remercie chaleureusement Tanya pour son très gentil mail de remerciements de ce matin et pour son autorisation de publier la communication et la photo de Léo.

Bonjour Tanya,

Voici, traduit en mes mots, le compte-rendu de la communication établie ce mercredi avec votre petit Léo.

(Léo m'apparaît assez vite, mais il semble méfiant et ne s'approche pas de moi. Il se tient d'abord debout puis s'assied, toujours un peu à l'écart).

« Vincent : Bonjour Léo. Je m'appelle Vincent et je viens te voir de la part de ta gardienne Tanya.
> ressenti d'angoisse, de peur, Léo semble bien désemparé, il ne sait pas vraiment où il se trouve, il est perdu, il n'a pas de territoire et plus de point de repère, il semble à l'aventure…
> ressenti d'un petit chat fort sensible, anxieux, angoissé, toujours sur ses gardes. 
> sensation que Léo a été traumatisé dans sa toute petite enfance…
Vincent : Léo, que s'est-il passé, pourquoi es-tu parti de ta maison?
> ressenti que Léo a voulu explorer les alentours et profiter de sa liberté, de la liberté toute neuve qui lui était donnée. Il s'est aventuré toujours plus loin, et n'a pas pu, ou n'a pas voulu retrouver son chemin, et maintenant, il ne sait plus vraiment où il est. (Ou il n'a pas encore véritablement cherché à revenir, car les chats ont tout de même un bon sens de l'orientation.)
Vincent : Léo, peux-tu me montrer ce que tu vois à l'endroit où tu te trouves à cet instant?
> je vois de la verdure, des plantes grasses, j'ai l'impression que Léo est dans une sorte de jardin, et qu'il reçoit à manger et à boire, car je n'ai aucune sensation de faim ou de soif au moment de cette communication.
> ressenti que physiquement Léo va aussi bien que possible
Vincent : Léo, Tanya est fort inquiète depuis ta disparition. Elle t'aime et elle souhaite vraiment te retrouver, que tu rentres à la maison. As-tu quelque chose de particulier à dire à Tanya?
> ressenti de beaucoup d'amour pour Tanya…
> ressenti que Tanya est très tendre et très attentive envers Léo.
> sensation qu'un grand amour les unit.
> ressenti que Léo aime sa maison, l'ambiance cocoon de cet endroit et qu'il est heureux de vivre avec ses autres compagnons. 
> ressenti que Léo est bien intégré dans la petite troupe de chats et qu'il serait heureux de rentrer… 
> sensation que Léo a vécu ces derniers jours comme une escapade, mais qu'il n'a pas l'intention de se fixer là où il se trouve actuellement…
Vincent : Léo, je vais maintenant essayer de rechercher sur une carte l'endroit où tu te trouves le plus exactement possible. Ce n'est pas facile, je n'ai pas énormément d'indications. Est-ce que tu peux me montrer autre chose que le jardin? Que vois-tu en hauteur?
> je vois une maison, avec des fenêtres à petits carreaux. L'endroit semble calme, j'ai l'impression qu'il y a un peu de terrain ou de la pelouse autour de ce bâtiment. Je vois aussi des arbres au bout du terrain, des arbres à feuilles (pas des résineux). Il y a aussi des cris d'enfants qui jouent à proximité. Il fait calme et pourtant il y a de l'urbanisation tout autour, du voisinage. 
Vincent : Léo, je le dis encore une fois, Tanya t'aime énormément et elle souhaite de tout son cœur que tu rentres à la maison. Essaie de revenir dans ta maison. Je te remercie pour cette communication que je vais transmettre à Tanya. Je t'aime mon petit Léo. A bientôt mon gamin. »

Tanya, voici donc une communication que je laisse à votre bonne appréciation.

Je ne recopie pas ici les renseignements obtenus par la recherche sur carte étant donné que je vous les ai déjà transmis tout à l'heure.

Je vous souhaite de tout cœur de retrouver votre petit protégé. Tenez-moi informé.

Je vous remercie pour votre demande et pour votre confiance.

A bientôt.

Vincent Cheppe

Bonjour Vincent,

J'ai la joie de vous informer que Leo est revenu hier soir. Je l'ai tout d'abord cherché dans le quartier que vous m'avez indiqué. Ensuite je suis rentrée et je suis ressortie autour de 22h pour refaire un tour et il était devant l'immeuble. 
Je tiens à vous remercier de tout cœur, car vous l'avez guidé sur le chemin du retour. C'était un moment fort et je vous en suis très reconnaissante!
Lorsque j'ai lu le compte-rendu de la communication de Leo, il était déjà parmi nous et j'ai été très touchée, car cela correspondait à ce que je ressentais

Merci infiniment pour votre aide!

18:20 Publié dans Histoires avec "happy end" | Tags : animal perdu, animal retrouvé, communication, chat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.