04/03/2014

Twister, un amour puissant par delà la mort!

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose ici le récit, traduit en mes mots, d'une communication particulièrement lumineuse (et particulièrement longue) réalisée avec Twister, le chien décédé de Fabrice. Fabrice et Twister se sont profondément aimés du 25 avril 1997 au 9 janvier 2013 et cette publication est un hommage à leur amour. 

Je remercie chaleureusement Fabrice de m'avoir autorisé à publier ce compte-rendu qui est encore un beau témoignage de la vie de nos petits protégés derrière le voile qui sépare notre monde et l'Au-delà. Merci Fabrice et merci Twister. 

 

 

Twister.jpg



{...}

(Twister est là très vite, il est devant moi, tout près, et il semble fort impatient de réaliser cette communication et de transmettre des messages à son gardien).

« Vincent : Bonjour Twister. Je m'appelle Vincent et je viens te voir de la part de ton gardien Fabrice.

> ressenti immédiat d'un immense amour, d'une complicité extraordinaire, d'une relation fusionnelle et de beaucoup de tendresse pour Fabrice.
> ressenti que Twister attendait impatiemment cette communication afin de pouvoir dire à son gardien un immense merci...
> sensation d'une très grande gratitude pour toutes ces années de bonheur et de complicité vécues côte à côte...

Vincent : Twister, Fabrice m'a demandé de te poser quatre questions. Voici la première : "Bonjour Twister. Comment vas-tu, comment évolues-tu dans la Lumière?"

> ressenti que Twister est en parfaite "santé", en parfaite condition, qu'il va très très bien...
> ressenti d'un chien très heureux qui poursuit sereinement son évolution.
> sensation d'un animal lumineux qui a parfaitement mené sa mission sur la Terre et qui continue dans l'Au-delà.
> ressenti que dans l'Au-delà, Twister a pour tâche de planifier les "activités" des autres chiens, il établit des programmes de jeux, de formation et d'apprentissage, il gère tout cela..., il fait partie des organisateurs. Il oriente également les animaux vers les endroits qui leur conviennent...

Vincent : Twister, voici la seconde question de Fabrice : "Qui est venu te chercher quand tu as quitté ton corps de chair?"

> ressenti que personne n'est venu chercher Twister. Twister est allé en salle de régénération, pendant un certain temps, et quand il a été parfaitement régénéré, il a pu avoir accès à "l'Au-delà des chiens", un endroit qui vibre à leur niveau énergétique...
> ressenti que Twister n'a aucun souvenir de "quelqu'un" qui serait venu le chercher. 
> ressenti qu'un "guide" dont il ne se souvient pas l'a conduit dans cet "hôpital" de régénération. Quelqu'un a bien pris Twister en charge, mais le chien ne s'en souvient pas. (Cette information me vient de quelqu’un d'autre que Twister).

Vincent : Twister, voici la troisième question de ton ami Fabrice. "Je me sens encore plus protégé depuis ton départ. Est-ce que tu viens à moi en communication dans mes rêves ou passes-tu par la personne qui t’a accueillie et qui parle alors en moi ?"

> ressenti que Twister est resté extrêmement proche de son gardien Fabrice et que d'une certaine manière, Twister n'arrive pas vraiment à évoluer vite dans l'Au-delà car la douleur de Fabrice est tellement forte qu'elle retient Twister et l'empêche d'avancer...
> ressenti que Twister est profondément lié à Fabrice, et leur relation par delà la mort est encore extrêmement fusionnelle, un amour immense les a réunis et il durera toujours. 
> ressenti que Twister vient souvent près de Fabrice, très souvent...
> sensation que Twister est très ému et même triste devant le chagrin de son gardien.

Vincent : Twister, voici la quatrième question de Fabrice : "Quels sont les messages que tu pourrais me donner pour refaire ma vie sans toi, afin que je remonte la pente même si mes larmes coulent moins mais coulent toujours?"

> ressenti très puissant que Twister demande à Fabrice d'avoir confiance.
> ressenti suivant : "Je suis toujours vivant, je suis tout près de toi, je te vois, je t'aime comme avant, ne pleure plus, ne pleure plus. Tu peux encore donner beaucoup de bonheur, tu peux reprendre un compagnon, entre nous c'est un amour éternel. Tu peux vraiment donner de l'amour à un autre petit compagnon. Nous serons tous réunis un jour. Ne pleure plus. En prenant un nouveau compagnon qui t'aidera à atténuer ton chagrin, tu me permettras aussi d'évoluer, sans que pour autant je m'éloigne de toi. Je t'aime Papa."

Vincent : Twister, Fabrice a bien insisté pour que je te dise qu'il t'aime beaucoup même si tu n'es plus auprès de lui sur la Terre. Tu es dans son coeur. Fabrice te remercie de le protéger, il le sent beaucoup.

Vincent : Twister, as-tu quelque chose de particulier à dire à Fabrice?

> ressenti que effectivement Twister veille énormément sur Fabrice, qu'il a vraiment su la forte dépression de son gardien après son départ, et qu'il lui envoie beaucoup de Lumière et d'Amour pour l'aider à dépasser cette épreuve qui a semblé insurmontable à Fabrice.
> ressenti que Fabrice bénéficie d'une aide et d'un amour sans limites venus de l'autre côté du voile qui sépare nos deux mondes.
> ressenti que Fabrice et Twister se sont aidés sur la Terre et que cette entraide continue toujours.
> ressenti que Twister aime profondément cet homme avec lequel il a vécu tant d'années de bonheur, tant d'aventures, tant de promenades, tant de belles choses et tant de complicité. 
> ressenti net d'un amour qui est scellé à jamais.
> ressenti que Twister, même s'il a envie et besoin d'évoluer dans l'Au-delà, sera toujours proche de Fabrice et à ses côtés. 
> ressenti à nouveau d'une immense gratitude pour Fabrice, un immense merci pour tout l'amour, pour toute l'attention qu'il lui a donné durant ces années de vie commune.

Vincent : Twister, c'est à regret que je te quitte, tellement je sens l'amour qui vient de toi, tant ces énergies sont magnifiques. Je te redis encore que Fabrice t'aime énormément et que tu es dans son coeur à tout jamais. Je sais aussi que Fabrice est dans ton coeur pour toujours. Je te remercie pour cette communication lumineuse que je vais transmettre à Fabrice. Je t'aime Twister. A bientôt.»

 

Voici le témoignage de Fabrice, suite au contact réalisé par Vincent avec Twister

 Merci Vincent de m’avoir épaulé, d’être entré en contact avec mon ami Twister (plutôt mon frère très lumineux). Comme Vincent le sait, je suis aussi capable d’entrer en contact avec nos deux mondes et je l'ai déjà fait. Mais réaliser cela avec Twister , je n'étais pas assez fort moralement, Mon guide spirituel m'a emmené auprès de Vincent Cheppe pour qu'il puisse le faire du fait que je suis encore trop faible. Oui j'ai connu presque deux mois de dépression et  ai été obligé de consulter un médecin pour me soigner... Merci encore Vincent et ce qui est extraordinaire, c'est qu' il a vu juste avec beaucoup de choses dont j'étais le seul informé! Merci Vincent!

Les commentaires sont fermés.