02/03/2013

Princesse… heureuse comme une princesse !

 

Princesse.jpg

Françoise et Mathieu sont les heureux gardiens de Princesse, une chienne berger allemand qu’ils ont sauvée de la maltraitance. Françoise voulait savoir si Princesse était heureuse avec eux et si elle ne manquait de rien. C’est une belle communication que vous allez découvrir ci-après:

 

Princesse arrive tout de suite. Elle m'apparaît très jouette, très gaie. Elle court dans tous les sens, elle semble pleine de vie. Elle me donne l'impression d'avoir un heureux caractère et d'être très docile.

 

Vincent : bonjour Princesse. Je m'appelle Vincent et je viens te voir de la part de tes gardiens, Françoise et Mathieu.

> ressenti de beaucoup de joie intérieure à la suite de mes paroles, une immense gratitude pour le bonheur et les moments heureux qu'elle vit en compagnie de Françoise et de Mathieu, une immense gratitude pour l'avoir sortie de l'enfer de la maltraitance.

> ressenti d'un amour inconditionnel pour Françoise et pour Mathieu. Ces derniers représentent tout son heureux univers.

Vincent : Princesse, Françoise m'a demandé de te poser quelques questions. Voici la première : te sens-tu malade? Je complète la question de Françoise : as-tu mal quelque part, ressens-tu une souffrance particulière?

> Non. Princesse ne me fait ressentir aucune douleur, aucune souffrance, aucune sensation de maladie. Elle se sent en pleine forme, elle est remplie de joie de vivre.

Vincent : Princesse, Françoise demande si malgré tout l’amour que Mathieu et elle-même te donnent, tu es heureuse avec eux et les autres animaux.

> très forte sensation que oui, très très heureuse, nouveau ressenti d'un immense amour pour Françoise et Mathieu.

> Princesse est très jouette, elle aime les autres animaux.

> ressenti que Princesse est un chien très gentil, elle est très douce.

> Princesse aime jouer à la balle, ou avec un ballon qu'on lui lance et qu'elle court rechercher (c'est ce qu'elle me montre). Elle aime courir dans l'herbe, qu'on se roule avec elle dans l'herbe, se défouler dehors dans la nature.

> Princesse est comme un soleil dans cette maison, elle apporte de la lumière et de la joie, beaucoup d'énergie positive émane d'elle.

Vincent : Princesse, Françoise demande : souhaites-tu que quelque chose change dans les comportements de Mathieu et d'elle-même par rapport à toi?

> ressenti que Princesse souhaite aller en promenade, elle aime les longues promenades le long des sentiers, ressentir les odeurs, elle aimerait aller promener plus, plus longtemps, plus loin. Elle a besoin de marcher, de se défouler.

Vincent : Princesse, as-tu quelque chose de particulier à dire à Françoise et à Mathieu?

> ressenti d'un profond et grand merci pour les moments de bonheur, pour l'amour qu'elle reçoit.

> une gratitude sans limite. Après avoir connu l'enfer, c'est maintenant le paradis pour Princesse.

Vincent : Princesse, moi aussi je t'aime et je te remercie pour cette belle conversation que je vais transmettre à Françoise et à Mathieu. A bientôt.  

 

Françoise a été très heureuse de cette communication avec sa petite protégée. Voici sa réaction :

 

« 

Merci beaucoup Vincent, je viens de lire le compte rendu, et je suis vraiment très très heureuse, heureuse parce que Princesse est heureuse et heureuse parce que Princesse nous rend heureux. Quand on a récupéré Princesse, j'avais une peur terrible des bergers allemands. Quand je suis rentrée ce jour-là à la maison et que je l'ai vue, je ne savais pas comment j'allais faire pour faire partir cette peur. Je me suis assise sur mon canapé, Princesse s'est mise devant moi, elle s'est assise, m'a regardée et là, j'ai compris que je n'avais rien à craindre, et depuis c'est un Amour total et réciproque. Je l'aime très fort. Merci pour ce beau témoignage que vous pouvez diffuser si vous le souhaitez avec son prénom et sa photo. Merci. »

12:18 Publié dans Histoires avec "happy end" | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.